FAQs

Bienvenue chez Joga, votre destination pour des chaussettes antidérapantes de qualité supérieure. Nous comprenons que vous puissiez avoir des questions sur nos produits. Voici quelques questions fréquemment posées pour vous aider :

 

1. Qu'est-ce que les chaussettes antidérapantes Joga ? Et qui sommes nous ? 

 

Les chaussettes antidérapantes Joga sont des chaussettes spécialement conçues avec une technologie d'adhérence avancée. Elles offrent une traction et une stabilité exceptionnelles, ce qui les rend idéales pour diverses activités, y compris le yoga, le Pilates, la barre, etc.

Nous sommes une entreprise française spécialisée dans les produits sportifs. Nous travaillons avec de nombreux professionnels de football. Nos produits sont fabriqués en Asie et au Portugal et modifiés en France (ex: personnalisation des produits) par des fabricants que nous avons en contact tous les jours pour satisfaire les exigences de nos clients.

 

2. Comment choisir la bonne taille ?

 

Aujourd'hui nous proposons des tailles uniques, elles conviennent de la taille 36 à 45. 

Par la suite, le choix de la bonne taille est crucial pour le confort et la performance. Il faudra se reportez-vous à notre tableau des tailles sur la page du produit pour déterminer la meilleure taille. En cas de doute, contactez notre service clientèle pour une assistance personnalisée.

 

3. Puis-je utiliser les chaussettes antidérapantes Joga pour d'autres activités que le Football ?

 

Tout à fait ! Bien que nos chaussettes soient excellentes pour le football, elles sont polyvalentes et conviennent au Pilates, au rugby, au volley et à toute activité où l'adhérence et la stabilité sont essentielles.

 

4. Proposez-vous une livraison internationale ?

 

Oui, nous proposons une livraison internationale dans de nombreux pays. Au cours du processus de paiement, vous pouvez sélectionner votre lieu de résidence et les options et coûts d'expédition s'afficheront.

 

5. Quelle est votre politique de retour ?

 

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de vos chaussettes antidérapantes Joga, vous pouvez les retourner dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez consulter notre politique de retour détaillée sur notre site web pour plus d'informations.

6. Les chaussettes antidérapantes Joga sont-elles lavables en machine ?

 

Oui, nos chaussettes sont lavables en machine. Nous recommandons d'utiliser un cycle délicat et de l'eau froide pour maintenir leur qualité. Le séchage à l'air libre est préférable pour prolonger leur durée de vie. Et surtout RETOURNEZ vos chaussettes avant de les mettre à la machine afin de préserver le grip. 

 

7. Puis-je acheter les chaussettes antidérapantes Joga en grande quantité ?

 

Oui, nous offrons des options d'achat en quantité. Pour ce faire nous préférons faire des commandes personnalisées, c'est a dire que vous allez vous rendre dans la partie "Contactez-nous" et sélectionner "commande en gros". A la suite de ça, nous prendrons contacte avec vous pour discuter de votre projet et obtenir des prix spéciaux.

 

8. Avez-vous des avis et des témoignages de clients ?

 

Oui, vous pouvez trouver des avis et des témoignages de clients sur notre site Internet. Écoutez ce que d'autres ont à dire sur les avantages des chaussettes antidérapantes Joga.

 

9. Comment puis-je contacter le service clientèle de Joga ?

 

Vous pouvez contacter notre service clientèle par l'intermédiaire de la page "Nous contacter" de notre site Internet. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

 

Chez Joga, notre objectif est de vous fournir les meilleures chaussettes antidérapantes et un service exceptionnel. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

10. Quelle est la différence entre le délai d'expédition et le délai de livraison ? 

Il n'y a pas de définition légale à ma connaissance, mais il est communément admis que :

  • le délai de validation de votre commande correspond au temps nécessaire pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans votre commande et que le moyen de paiement que vous avez utilisé est jugé valide ;
  • le délai de préparation correspond au temps que met le vendeur pour préparer votre commande et remettre le colis au transporteur (La Poste, Colissimo, Chronopost, DPD, UPS, GLS, Fedex, Mondial Relay, etc.) ;
  • ces deux premiers délais sont souvent englobés dans le délai d'expédition(délai de validation + délai de préparation = délai d'expédition) ;
  • le délai de livraison est le temps que met le transporteur pour acheminer votre colis de l'entrepôt du vendeur jusqu'à votre adresse de livraison ;

Il faut additionner le délai d'expédition et le délai de livraison pour savoir quand vous pouvez espérer recevoir votre commande. Nos commandes arrivent entre 5 et 14 jours après le délais de validation.

11. Les frais d'envoi initiaux sont-ils à la charges du client qui se rétracte ? 

Si le client utilise son droit de rétractation prévu par la loi, le vendeur doit rembourser les frais d'envoi initiaux. Cependant, le remboursement peut se limiter aux frais qu'aurait payé le client s'il avait choisi la livraison standard proposée par le vendeur (article L. 221-24 du Code de la consommation).  Notre société prend aucunement en charge tous types de frais pour un client qui se rétracte.

Si le client utilise son droit de rétractation prévu par la loi, le vendeur doit rembourser les frais d'envoi initiaux. Cependant, le remboursement peut se limiter aux frais qu'aurait payé le client s'il avait choisi la livraison standard proposée par le vendeur (article L. 221-24 du Code de la consommation).

Si le vendeur accorde une prolongation du droit de rétractation (ex. : 30 jours au total chez Amazon, 100 jours au total chez Zalando), le vendeur est en droit de ne pas rembourser les frais de port initiaux.

12. Les frais de retour sont-ils à la charges du client qui se rétracte ?

La loi n'oblige pas le vendeur à prendre en charge les frais de retour d'un article pour lequel le client fait valoir son droit de rétractation légal, sauf si le vendeur à omis d'informer le client de cette disposition légale (article L. 221-23 du Code de la consommation, le vendeur a donc intérêt à informer ses clients dans ses conditions de vente). Nous ne prenons aucunement en charge tous types de frais de retour d'un article.

 

Si nous n'avons pas répondu à votre question, je vous conseil de nous envoyer votre question dans la rubrique contactez-nous.